CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR COMMUNIQUER OU VISITER LES SITES DES DÉTAILLANTS PRÈS DE CHEZ-VOUS !

Nectre

Une fabrication australienne

Nectre est un fabricant de poêles à bois basé à Dry Breek en Australie. En 1978, son fondateur, Peter Cannon, a fabriqué le premier poêle Nectre derrière son cabanon. Aujourd’hui 40 ans plus tard, ses poêles sont installées dans plus de 300 000 domiciles en Australie et ses produits sont distribués dans plus de 12 pays autour du monde. Depuis leur liaison avec Glen Dimplex en 2019, les premiers Nectre ont été rendus disponibles au Québec. 

 

Fours à bois N350 et N550

L’offre de produits de Nectre actuellement disponible au Québec se démarque des autres fournisseurs de poêles et foyers de l’industrie, car leur produit ne s’arrête pas à la simple production de chaleur pour le confort de votre demeure. Les N350 et N550 sont des appareils polyvalents sur lesquels vous serez en mesure de cuisiner pour vos invités à la manière d’antan. 

 

En effet, les modèles N350 et N550 sont des poêles au bois avec un dessus en acier pour accueillir chaudron et poêle de cuisson et un espace four qui vous permet de faire cuire ou réchauffer vos plats. Cette fonctionnalité est idéale pour une personne qui recherche un chauffage d’appoint pour une seconde demeure comme un chalet. Le plus petit modèle, N350, vous permettra de chauffer jusqu’à 400 pi2 et le N550, lui, vous permettra de chauffer 600 pi2.

 

Poêle à bois N65

Le Nectre N65 est un poêle au bois en acier au look moderne. Ce style d’appareil est bien en demande et se démarque du poêle à bois traditionnel. Les modèles similaires actuellement sur le marché sont surtout en fonte, le Nectre N65, lui, est conçu en acier ce qui offre un type de chaleur par convection ou rayonnante qui complètement différent de la chaleur radiante qu’un appareil en fonte vous offrira. Informez-vous auprès d’un détaillant spécialiste afin de savoir quel type d’appareil conviendrait davantage pour votre maison.

 

Le Nectre N65 est un appareil de 65 000 BTU et peut chauffer jusqu’à 550 pi2. Sa boîte à feu vous permet d’y insérer des bûches de 12 pouces et demi et vous serez en mesure d’emmagasiner les bûches pour la journée sous l’appareil grâce à l’espace disponible sous la chambre de combustion. La porte en acier possède aussi une très grande vitre qui vous permettra d’apprécier les flammes.