Kozy Heat – Nouveau foyer linéaire Callaway 50

Kozy Heat – Nouveau foyer linéaire Callaway 50

Nous avons le plaisir de vous présenter le tout nouveau foyer linéaire Callaway 50 de Kozy Heat. Qu’est-ce qu’il a de spécial vous direz-vous? La réponse est qu’il est aussi spécial que vous le désirez grâce à ses nombreuses options de personnalisation. En effet, ce foyer de 50’’ vous offre plus de 1000 design possibles, tout en restant dans la simplicité offerte par Kozy Heat. Vous pouvez donc harmoniser ce linéaire à votre décor sans difficulté.

Exemple - Option de personalisation - Callaway 50 - Foyer linéaire

En plus d’être efficace et esthétiquement réussi, le Callaway 50 offre également la technologie Komfort Zone en option qui permet :

Komfort Zone - Callaway 50La transmission de chaleur vers d’autres pièces

La conception du Callaway 50 permet de relier l’évacuation du foyer à un système de dock déjà présent dans la maison. Cela vous permet de mieux exploiter la chaleur de votre linéaire. En effet, la chaleur radiante confortable qui est expulsée à travers la vitre réchauffe la pièce où se situ le foyer linéaire et la chaleur de convection, produite par le réchauffement de l’air dans la chambre de combustion, est redistribuée dans les autres pièces de votre demeure. Vous pouvez ansi économiser sur les coûts de chauffage.

L’installation d’objets sensibles à la chaleur

L’autre avantage avec le Komfort Zone est qu’il offre la possibilité d’installer des matériaux combustibles au mur, comme du bois de grange, afin de vous laisser réaliser votre design intérieur de rêve. En effet, contrairement à une sortie d’évacuation standard, cette option crée une zone fraiche entre l’entrée du foyer et l’évacuation. Il n’y a donc plus aucun danger si vous désirez faire un manteau, réaliser une alcôve ou accrocher une télévision au mur.

Tableau 1 : Spécifications principales du foyer linéaire Callaway 50

Pour plus d’information sur le Callaway 50 de Kozy Heat, n’hésitez pas à consulter votre détaillant Kozy Heat le plus près de chez vous.

L’ÉQUIPE DE LA MAISON DF – JADE