Savannah – Nouvelle Genesis Series

Savannah – Nouvelle Genesis Series

Promotion en cours : Jusqu’au 31 août, obtenez 500$ en rabais postal lorsque vous achetez un appareil Galaxy 48. Visitez le genesisfireplaces.com/g18/mail-in-rebate/ pour tous les détails ou visitez votre détaillant Savannah près de chez vous.

L’entreprise canadienne Savannah lance une toute nouvelle gamme de produits nommée : Genesis Series. Cette série haut de gamme combine la technologie RTC (Radiant, Thermal, Convection) de Savannah à un design moderne d’appareils linéaires. Résultat? Des appareils esthétiques, efficaces et faciles d’installation et d’entretien. Pour le moment, seul le modèle Galaxy 48 (GA-48) est disponible. Le reste des appareils de la gamme suivront éventuellement.

EsthétismeSavannah Genesis series Double vitre

Ces foyers au gaz, d’au moins 48’’, offrent une vue à 180° avec leur vitre à trois faces. De plus, ils possèdent une vitre qui est doublée pour ainsi créer le Genesis Heat Shield. Cette innovation permet d’obtenir une vue non obstruée par un écran de sécurité, car la vitre reste sous les standards de chaleurs de 172° et donc ne brûle pas au toucher.

De plus, vous n’aurez plus besoin de faire venir un technicien pour faire le nettoyage de votre foyer, car la vitre s’enlève facilement et vous donne accès aux pièces visibles de l’appareil.

Savannah Genesis series Technologie RTCEfficacité énergétique et confort

Le système RTC (Radiant, Thermal, Convection) met à profit les trois méthodes  de transfert de chaleur en un seul appareil. Comme sur l’illustration, on peut observer que la double vitre laisse passer la chaleur radiante, alors que le système de ventilateurs et de conduites permet à l’air d’être réchauffé par la radiance avant d’être expulsé dans la pièce.

De plus, avec les 6 vitesses variables des ventilateurs, et les 7 niveaux de flamme, vous obtenez un contrôle idéal sur la température de votre pièce tout en conservant une efficacité optimale et une chaleur confortable.

Facilité d’installationSavannah Genesis series Vue generale

La nouvelle série Genesis offre des appareils tout-en-un. En effet, tout le système de circulation de chaleur est contenu dans le foyer. Cela veut donc dire que vous n’avez pas besoin d’installer d’entrée ou de sortie d’air, en plus de la tuyauterie supplémentaire habituelle. Bref, installez seulement le boîtier et c’est tout. En plus, vous pouvez être près de matériaux combustible comme le bois et les cloisons sèches sans aucun danger.

Si vous désirez plus d’information à propos de la Genesis Series, n’hésitez pas à consulter votre spécialiste près de chez vous.

L’équipe de la Maison DF – Jade